Prenez contact avec les grossistes du Marché de Gros de Tours en Indre-et-Loire

Le Marché de Gros de Tours, bien que profondément ancré dans le secteur, reste malgré tout une structure à échelle humaine.

En quelques chiffres, le marché représente 7.5 hectares, dont 20 000 m² couverts sur lesquels sont positionnés tous les grossistes indépendants et spécialistes dans leur activité.

Lieu de rencontre idéal entre professionnels de l’agro-alimentaire, le Marché se veut porteur de valeurs fondamentales, telles que la proximité, la confiance, et le service.

Veuillez compléter les champs du formulaire ci-dessous

Besoin d’un devis, de conseils personnalisés ? Qu’il s’agisse d’une simple demande d’informations ou de renseignements à propos des grossistes en viande et charcuterie, des grossistes en poisson, ou bien des prestations de livraison fournies par les différents opérateurs, nous traitons votre demande dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner les champs de ce formulaire ainsi que l’objet de votre message afin d’être recontactés :

  • * Champs obligatoires

    « Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à marchedegrosdetours[at]sfr.fr ou par voie postale à l’adresse suivante Marché de Gros de Tours - 1, avenue Vatel, 37000 Tours »

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nous situer

Découvrez la carte ci-après afin de situer le Marché de Gros de Tours : l’accès est réservé aux commerçants uniquement, sous contrôle des gardiens.

D’accès facile et gratuit, le Marché se situe à proximité d’une sortie d’autoroute. En marché d’après-midi uniquement, le Marché de Gros ouvre ses portes entre 14h et 18h.

Nombre des clients professionnels proviennent de la couronne Tourangelle, ainsi que des départements limitrophes, afin de s’approvisionner en poissons et autres produits alimentaires.